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Foire aux questions
Expédition & livraison
En règle générale, la conception, l'impression et l'expédition prennent entre 3 et 6 jours ouvrables. Avant d'ajouter ton produit au panier, tu peux voir le délai de livraison estimé sous le bouton « Ajouter au panier ».
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Nous offrons la livraison gratuite pour TOUTES les commandes.
Le délai de livraison estimé est indiqué sous le bouton « Ajouter au panier ». Nous t'enverrons un e-mail lorsque ton colis sera expédié. Si tu ne trouves pas le message, consulte le dossier Spam.
Une fois que ton colis a quitté notre production, il faut toujours un peu de temps pour qu'il soit traité par le prestataire de services d'expédition. 1 à 2 jours plus tard, tu verras la date de livraison dans le tracking.
Commande
Pour commander un produit, suis ces étapes:1. rends-toi sur zimeo.fr.2. choisis le produit que tu souhaites.3. personnalise-le selon tes souhaits.4. contrôle l'aperçu et clique sur « ajouter au panier ».5. clique sur « passer à la caisse maintenant en toute sécurité ».remplis les champs nécessaires et termine le processus de paiement, tu recevras ensuite un e-mail de confirmation de commande.
Tu peux payer au choix par PayPal, Google Pay, Amazon Pay, VISA, Mastercard, Maestro, American Express, Klarna Facture et Klarna Virement immédiat. Afin de garantir la sécurité de la commande, toutes tes données sont transmises par cryptage SSL.
Si tu ne peux pas finaliser ta commande, suis ces étapes :
- Recharge la page ou essaie de finaliser ta commande via un autre navigateur.
- Vérifie que tu as correctement rempli tous les champs nécessaires. Si cela ne fonctionne toujours pas, n'hésite pas à contacter notre support à l'adresse support@zimeo-toile.fr. Nous serons ravis de t'aider !
Non, nous ne mettons pas les factures dans le paquet. Tu peux donc envoyer le paquet directement à la personne qui doit le recevoir. 🎁
Modifications & retours
Afin de garantir une livraison avant Noël, il n'est actuellement pas possible de modifier ou d'annuler ta commande. Les toiles sont transmises à la production directement après la passation de la commande afin qu'elles puissent être imprimées le plus rapidement possible.
Les produits personnalisés sont légalement exclus de tout retour.
Cela ne devrait pas se produire ! Envoyez-nous un e-mail à support@zimeo-toile.fr et une photo de votre produit endommagé. Nous examinerons alors immédiatement ta demande et te contacterons. 😊
Contact
Le mieux est de nous contacter par e-mail à support@zimeo-toile.fr
Nous sommes une entreprise dirigée par son propriétaire et située à Eschborn, près de Francfort-sur-le-Main.
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